-
Du terrorisme public?
Le terrorisme n'est plus une pratique à opérer dans les ténèbres, loin de toute vision campromettante.
Nos potins-ville
il y a 4 ans
-
L'affaire Rainbow Warrior provoque des limogeages en France
L'affaire du bateau saboté, le Rainbow Warrior de Greenpeace a suscité la semaine dernière de nombreuses réactions en France notamment celle de acculant à la démission le Président François Mitterand accusé de bouc-émissaire dans cet acte de sabotage.
Etranger
publié par
Bashonga Ruchinagiza
il y a 2 ans
-
Kinshasa : 7 terroristes à la solde de la Lybie présentés à la presse hier vendredi
En prélude aux grandioses manifestations qui marqueront le 30 juin prochain les 25 ans d'indépendance du Zaïre, les membres du bureau permanent du Comité central du Parti et les chefs des Corps constitués se sont réunis dernièrement au camp Tshatshi à Kinshasa sous la présidence du Maréchal Mobutu Sese Seko
Actualités
publié par
KAJANGU MUSUSU
il y a 2 ans
-
Halte au terrorisme
A la déclaration du chef du terrorisme international, le colonel Kadhafi de la Lybie, déclaration faite à Bujumbura le 12 mai dernier proférant des menaces de mort au Guide Mobutu et déstabilisant le Zaïre, tous le militants et militantes du Zaïre ont réagi comme un seul homme ce vendredi 7 juin à travers les pays.
Editorial
publié par
JUA
il y a 2 ans
-
Les Bukaviens en colère défient Kadhafi
"La révolution Libyenne en Libye, la révolution zaïroise au Zaïre". Kaddafi, terroriste du 20ème siècle, ne passera pas. "Kaddafi cadavere". C'est en ces termes virulents et franchement clamés que la masse militante de la vile de Bukavu a exprimée sa colère, son défi, sa protestation et son indignation contre Kadhafi, homme d'Etat libyen qui s'est mépris de provoquer et menacer le Guide de notre révolution et à travers lui, le peuple zaïrois tout entier.
Actualités
publié par
KAJANGU MUSUSU
il y a 2 ans
-
Le terrorisme de Kaddafi
La République Tchadienne proteste. Elle a introduit cette semaine une plainte au Conseil de sécurité des Nations Unies contre la Libye et son dirigeant Mouammar El Kaddafi.
Actualités
publié par
KAJANGU MUSUSU
il y a 2 ans
-
Le citoyen Lokomba : "Tous les terroristes seront mis hors cicrcuit"
Les habitants de la sous-région urbaine de Bukavu pourront-ils, enfin, dormir sans inquiétude sur leurs lauriers ? L'espoir n'est pas perdu on dirait.
Nouvelles du Kivu
publié par
Bruno Kassa Malonga
il y a 2 ans
-
Reagan échappe de justesse à un attentat
Le lundi 30 mars 1981 à 9h 30 GMT à la sortie d'un hôtel à Washington, le président Reagan reçoit une balle dans le poumon gauche. Le scénario a été très court.
Actualités
publié par
ZABITI KALONDA
il y a 2 ans