• NOUS SUIVRE SUR

ARTICLE(S) RECHERCHE(S)

  • Le "Redaf" Imata arrêté le 6 décemebre dernier a été mis en liberté provisoire
    Le devoir d'informer et la liberté d'écrire ont conduit notre rédacteur en chef, M. Raphaël Imata Dunia-Wen, derrière les barreaux de la prison centrale de Bukavu pour quelque 12 jours.
    Actualités il y a 4 ans
  • Echec des négociations du palais du peuple
    La 12ème séance plénière des concertations politiques du Palais du peuple entre forces politiques du conclave et l'Union sacrée de l'opposition radicale et Alliés s'est terminée le 23 novembre 1993 sur un constat de désaccord si pas d'échec!
    Actualités il y a 4 ans
  • Echec prévisible des négociations du Palais du peuple
    Il n'y a plus aucun doute sur l'échec prévisible des négociations du Palais du peuple entre les Forces politiques du conclave (Fpc) et l'union sacrée de l'opposition radicale et alliés (USORAL).
    Actualités publié par Potentiel n°388 il y a 4 ans
  • Watutakia nini?
    Siku kwa siku uwasiwasi watezamiwa nchini Zaïre kutokana na hali ya siasa pia na ya uchumi iliyoko.
    Swahili publié par André Bisimwa L-B. Tserou il y a 4 ans
  • La Chronique Politique
    Triste spectacle que celui offert par le Général Tembele à la population de Goma le mardi 5 octobre dernier.
    La chronique Politique il y a 4 ans
  • Kabambare en marche
    Nous avons lu à Kambare le n° 445 de Jua et vous informons que nous lisons notre hebdomadaire depuis plus de 15 ans ici.
    Boîte postale publié par Elocho Kongolo il y a 4 ans
  • Aller aux élections mais dans quelles conditions !
    La tension a baissé d'un cran au Sud-Kivu après la nomination de Birindwa comme Premier ministre. Le langage populaire voire incendiaire a fait place aux déclarations réalistes. La mouvance présidentielle a même droit de cité. Selon les propos aveux de la société civile dont les affirmations frisaient l'intolérance et le radicalisme propre à l'opposition de l'Union sacrée.
    Débat publié par Imata Raphael Déwen il y a 2 ans
  • PDSC/Sud-Kivu : Attention à l'intoxication et la katangalisation !
    Le PDSC/Sud-Kivu vient d'organiser tambour battant depuis le 10 avril dernier à travers les 3 zones urbaines de Bukavu, une série de conférence-débat "en vue de donner la véritable information à la population pour la préserver contre la vaste compagne d'intoxication encours dans le pays".
    Actualités publié par Dieudonné Malekera il y a 2 ans
  • Le PDSC refuse la "katangalisation" au Sud-Kivu
    Dans un communiqué remis à la presse après sa réunion extraordinaire du 19 mars dernier, le PDSC Sud-Kivu a pris position face à la situation politique du moment. cette position a été exprimée dans le communiqué ci-dessous: Le comité provincial élargi aux comités de base s'est réuni le 19 mars 1993 pour prendre face à la situation politique actuelle...
    Actualités publié par Eyenga Sana il y a 2 ans