• NOUS SUIVRE SUR

ARTICLE(S) RECHERCHE(S)

  • Bukavu: L'opération de vente des maisons ONL a commencé
    C'est depuis mardi, 30 septembre dernier, que l'office national de logement-Kivu a commencé l"opération de vente de ses locataires au début de l'année en cours
    Nouvelles du Kivu publié par CIKURU BATUMIKE il y a 4 ans
  • Wapangaji wenyi deni kubwa kwa "Sonas" watafukuzwa bila huruma
    Naibu wa Liwali wa Kivu ahusikaye na kasi za serikali, mwananchi Makolo Jibikilay alisimamia siku hizi mkutano maalum ambano alikubaliana na mwananchi Massa na Ngoy.
    Swahili il y a 4 ans
  • Les maisons de l'ONL aux agents de l'Etat
    Le Directeur régional de l'Office National de Logement (ONL), le citoyen Bata, a quitté Bukavu mercredi, 14 janvier dernier, à destination de Kinshasa pour une mission de quelques jours. Contacté par "JUA" peu avant son départ, il a indiqué que l'objet de sa mission dans la capitale s'inscrit dans le cadre d'un rapport de travail qu'il remettra aux instances supérieures de l'Office, lequel travail a trait à la dernière opération de vente des maisons ONL déclanchée au mois de févier 1980 à Bukavu.
    Nouvelles du Kivu publié par CIKURU BATUMIKE il y a 2 ans
  • Le PDG de l'ONL s'insurge contre l'occupation des terrains de son office
    Le président-délégué général de l'Office national des logements, le citoyen Zazi N'Sina vient d'effectuer une mission de dix jours à Bukavu. Durant son séjour au chef-lieu du Kivu, le citoyen Zazi s'est rendu compte de l'Etat délabré dans lequel se trouve les maisons de son office construites dans les zones de Kadutu et Bagira.
    Sud Kivu publié par Bruno Kassa Malonga il y a 2 ans
  • 5.100 Z escroqués à l'ONL
    Des escrocs non identifiés ont pu soutirer une somme de 5.100 Z de la caisse de l'ONL ce lundi 15 avril 1985. Ils s'étaient présentés devant la caissière avec une lettre du Directeur de l'office, leur octroyant une somme de 8.000 Z.
    Actualités publié par La Plume des Grands Lacs il y a 2 ans
  • Communiqué
    L'OFFICE NATIONALE DE LOGEMENT BUKAVU, INFORME UNE FOIS DE PLUS A SES AIMABLES LOCATAIRES QU'IL NE PREND NULLEMENT EN CONSIDERATION TOUT VERSEMENT DE LOYER EFFECTUER A SON COMPTE BANCAIRE APRES RESILIATION DU CONTRAT DE BAIL AD HOC SANS AUTORISATION PREALABLE ET ECRITE DE SA DIRECTION.
    communiqué il y a 2 ans