-
Des solutions locales pour régler les conflits ethniques
Les bâtiments de Z.T.M ex. -P.L.Z, une société théicole installée dans la rive droite de la localité de Mwesso, ont servi de cadre aux journées dites de "réflexion sur la sensibilisation à la réconciliation des ethnies pour une cohabitation des ethnies pour une cohabitation pacifique" dans les zones affectées récement par des troules ethniques sanglants dans la région du Nord-kivu.
Actualités
publié par
Gabrel Lukeka Bin Miya
il y a 4 ans
-
Nord-Kivu, "Médecins sans frontières" toujours prêt à faire reculer la détresse
Les récents troubles sanglants qui ont endeuillé entre 20 mars-juillet 1993 les zones de Walikale, Masisi et Rutshuru ont fait découvrir à la population du Nord-Kivu, l'organisme international dénommé "Médecins sans Frontières", M.S.F., en sigle.
Message
publié par
Gabriel Lukeka Bin Miya
il y a 4 ans
-
Quid du séminaire d'encadrement?
Cher Jua,
la 8ème Communauté de l'Eglise du Christe au Zaïre, la CEPZa (Communaté des Eglises de Pentecôte au Zaïre) organise, depuis dima,vhe 27 juillet dernier
Boîte postale
publié par
RUHIGITA NDAGORA BUGWIKA
il y a 4 ans
-
La CEPZa ouvre un institut supérieur de théologie
Le Représentant légal et président de la communauté des Eglises de pentécote au Zaïre, le Révérend Ruhigita Ndagora, a procédé récemment à l'ouverture de l'Institut Supérieur de Théologie Evangélique au Kivu
Nouvelles du Kivu
il y a 3 ans
-
I.P.P.KI. : 30 ans de vie active au service de la nation
L'enseignement intellectuel et chrétien que dispense la communauté des pentecôtes- L'Eglise des Pentecôtes (CEPZA) et celle dite "Libre" (CELZA).
Nouvelles du Kivu
publié par
MUSEMI KILONDO NKULA
il y a 3 ans