-
Au cours d'une interviwz à la presse Belge: le Guide Mobutu:"le calme règne à la frontière zaïro-ougandaise"
La région du Haut-Zaïre a eu l'honneur d'accueillir cette semaine le Guide de la révolution zaîroise authentique, le citoyen Mobutu Sese Seko.
Actualités
il y a 3 ans
-
Le point: Une mission pour rien
"Une mission pour rien, un voyage d'agrément. La bonne foi de la presse belge a été trompée". C'est la conclusion à laquelle sont arrivés les dix journalistes belges de la presse écrite, filmée et parlée, après un séjour de vingt-quatre heures dans la ville de Mbuji-Mayi, chef-lieu de la région du Kasaï oriental.
Actualités
il y a 2 ans
-
Le pésident Mobutu à la presse belge: "Mon peuple me soutient"
Le président fondateur du MPR, Président de la république, mle citoyen Mobutu Sese Seko, a accordé vendredi, 16 janvier 1981, une importante interview, au camp Tshatshi, à la presse belge.
composé d'une dizaine de journalistes de différents organes de presse belge , le groupe des journalistes reçus par le Chef de l'Etat revenait de Mbuji-mayi après y avoir séjourné pendant vingt-quatres heures.
Politique
publié par
MALIYABWANA Mwin'Anu
il y a 2 ans
-
Les problèmes de la presse en Belgique sont les mêmes que dans notre Pays
Avant de mettre un terme à son séjour au Zaïre, M. Jacques Shepmans, Rédacteur en chef de l'hebdomadaire belge "Pourquoi pas ?" s'est entretenu avec les journalistes l'autre vendredi à la maison de la presse de Kinshasa.
Informations générales
publié par
Lubunga Bya 'Ombe
il y a 2 ans