-
A cause des billets de 5.000.000 Z, Le Commissaire urbain de Kindu suspendu
Par sa décision prise au mois de février 1993, le gouverneur intérimaire du Maniema, le vice-gouverneur Kasembe Etotu vient de suspendre, pour une durée indéterminée, M. Bilady Yuma, maire de Kindu. Il est reproché à ce dernier l'infraction de n'avoir pas pu imposer (sic) la mise en circulation de la coupure de 5 millions à la population de sa juridiction lors de la solde des militaire...
Maniema
publié par
Bruno Kassa Malonga
il y a 2 ans
-
Alpha 3
Loin d'être une utopie comme la "radio-trottoir" l'avait laisser entendre à la suite de nombreuses irrégularités enregistrées lors du déroulement de l'opération "Alpha II", Alpha III est aujourd'hui une réalité...
Feux Rouges
il y a 2 ans
-
Cracher sur le billet de 5 millions pour mourir
A mon humble avis, nos politiciens de l'opposition ont été naïfs dès le départ, ils ont cru qu'à partir des négociations ils allaient étouffer les ambititions du dictateur alors que ce dernier, en prevision de la pression de demain a su préparer tout son armée pour la répression.
Boîte postale
il y a 2 ans
-
Biringamine de l'UDPS conseille d'accepter les coupures de 5 mille zaïres
Cher compatriotes, nous sommes confronté à beaucoup de problèmes socio-économiques générés essentiellement par la crise politique qui secoue notre pays. Certains de ces problèmes nécessitant pour être résolus, des actions d'envergure nationale.
Message
publié par
Jean-Pierre Biringamine
il y a 2 ans
-
Le Carnage
Carnage à Kinshasa à Kinshasa après le pillage et la mutinerie des forces armées. L'usage des coupures de 5 millions par ailleurs démonétisées a mis de l'huile sur le feu. Kinshasa-la-poubelle offre un visage plus que désolant et meurtri et compte par centaine ses morts.
Editorial
publié par
Eyenga Sana
il y a 2 ans