• NOUS SUIVRE SUR

ARTICLE(S) RECHERCHE(S)

  • A colmar : Les Togolais ont joué aux sourds
    Le drame togolais évolue vers la crispation politique. Les Togolais ont vécu les 100 jours d'une grève générale sans qu'aucune solution durable n'aarive à améliorer les données sur terrain. Même le missi domici du Saint Père, le Cardinal chargé de la commussipon "Justice et paix" n'a pu convaincre les bélligérants pour que la sécurité soit ramenée au Togo en prévision des élections démocratique et transparentes. Quelques semaines plus tôt, la rencontre de Colmar en France avait capoté.
    Etranger publié par Eyenga Sana il y a 2 ans
  • Grâce à la presse
    C'est grâce à la presse que la délégation de l'ESU en visite d'inspection dans les 3 instituts supérieurs de Bukavu a pu appréhender les dessous de la grève mieux du lock-out qui avait paralysé dernièrement l'ISP.
    Nos potins-ville il y a 2 ans
  • I.S.P./Bukavu
    Depuis bientôt une semaine, les violons ne s'accordent pas entre les dirigeants de l'Institut supérieur pédagogique de Bukavu. Selon une source digne de foi, des closes de l'ordonnance loi n°81-146 du 3 octobre 1981 sur la délimitation du nombre des membres du conseil de direction qui serait à la base du climat malsain paralysant toutes les activités sur le Mont Muhungu.
    Actualités publié par Barhayiga Shafari il y a 2 ans
  • Grève, c'est quoi ?
    Cher JUA, Le présent article est tiré d'une situation que tu as aussi vécue à la Pharmakina il n'y a pas longtemps. Peut-être que ça te plaira pour être aussi publié chez toi.
    Boîte postale publié par Bha-Avira il y a 2 ans
  • Bukavu : Les enseignants toujours en grève
    Les classes du primaire et du sécondaire de la sous-region urbaine de bukavu sont fermées depuis le 26 janvier dernier et le demeurent à ce jour.
    Actualités publié par KAJANGU MUSUSU il y a 2 ans
  • A la suite d'une grève à l'Onatra : M. Paelincks cède le fauteuil au citoyen Lukusa
    Une grève a failli paralyser les activités de l'Office Nationale de Transport (ONATRA) à Kinshasa du 21 au 26 janvier dernier. Bien heureusement après un examen minutieux des fondements de cette cessation de travail intempestive...
    Actualités publié par KAJANGU MUSUSU il y a 2 ans