-
Maman Mwando et la promotion sociale
En cette année où le Président-fondateur du MPR et Président de la République se démène pour réussir le septennat du social, au Kivu, l'épouse du Gouverneur Mwando s'est montrée très sensible aux activités des jeunes. Elle a été, au cours de toute l'année, une grande mécène sportive et culturelle.
Sud Kivu
publié par
Malekera Bahati
publié par
Bujiriri Mwangaza
il y a 2 ans
-
En marge de la tournée régionale : Maman Mwando fait le point sur les activités sociale
En tant que première citoyenne du Kivu et présidente d'honneur des oeuvres sociales, Maman Mwando dans la tournée régionale, se base sur les problèmes sociaux (hôpitaux, affaires sociales et sports) afin de se rendre compte sur le terrain de la réalité existante et d'en proposer des solutions.
Sud Kivu
publié par
Bujiriri Mwangaza
il y a 2 ans
-
L'ébauche du social par Maman Mwando
En tant que présidente d'honneur des oeuvres sociales du Kivu, maman Mwando a, au début de cette année donné le coup d'envoi de l'opération de distribution de lait, don de la CEE aux élèves des écoles primaires de la ville de Bukavu.
Sud Kivu
publié par
Bujiriri Mwangaza
il y a 2 ans
-
Social : Pour une bonne gestion de la main d'oeuvre
Le moins que les employeurs disséminés à travers le Kivu puissent faire en cette nouvelle ère du social, c'est de s'entourer des responsables ou préposés capables de bien assumer une saine gestion de leurs travail.
Informations générales
publié par
Kaboyi Habimana
il y a 2 ans
-
Maman Mwando et l'année du social
Pour répondre aux projets qu'elle s'est assignée dès le début de l'année 1984 et pour emboîter le pas au Maréchal du Zaïre en ce qui concerne le social, Maman Mwando a offert le lundi 20 décembre dernier 20 tablettes aux opérateurs du marché de Nguba.
Sud Kivu
publié par
Bujiriri Mwangaza
publié par
Malekera Bahati
il y a 2 ans
-
Halte à l'inconscience !
A peine l'épouse du Gouverneur venait-elle de placer des tablettes dans certains marchés de la ville que des plaintes commencent.
Nos potins-ville
il y a 2 ans
-
Le point : Revaloriser les campagnes et les villages
L'ouverture de la session ordinaire du Comité Central du Mouvement Populaire de la Révolution, jeudi matin au Palais du peuple a donné au Président-Fondateur du Parti, Président de la République, le citoyen Mobutu Sese Seko, l'occasion de définir solennellement, dans un langage qui ne prête à aucune équivoque, sa politique de développement et comment il entend l'orienter avec succès dans le cadre de l'année du social.
Developpement
publié par
JUA
il y a 2 ans