-
Une session de formation pour 78 agents de l'Etat
Le vendredi 26 juillet dernier a eu lieu à l'hôtel Metropol de Bukavu, l'ouverture de la session de formation de perfectionnement professionnel des agents de l'administration publique dont 15 du personnel civil du FAZ. Cette cérémonie a été présidée par le directeur de région, représentant le président régional du MPR et gouverneur de région le citoyen Ngoy Shambuyi.
Sud Kivu
publié par
Kaboyi Habimana
il y a 2 ans
-
Une commission dupée à Kindu
Celui qui croyait bien mener l'opération de contrôle de paie avec satisfaction à Kindu doit déchanter ! Il paraît qu'il était simplement sous-informé quant au contenu de l'enveloppe destinée à la paie des agents de l'Administration publique à Kindu.
Nos potins-ville
il y a 2 ans
-
Zaïre : La rigueur plus qu'un slogan
Le problème des effectifs de l'administration publique et de la bonne gestion des finances de l'Etat préoccupent au plus haut oint les responsables tant nationaux que régionaux.
Informations générales
publié par
La Plume des Grands Lacs
il y a 2 ans
-
4 Les comptables d'Etat du Kivu aux mains de la justice
Accusés d'une gestion ténébreuse des fonds destinés à la paie des fonctionnaires de l'administration publique, les citoyens Nsiala Wilubuemu, Milambo wa Munga et Lokemba Atakone, comptables publics principaux des codes...
Actualités
publié par
KAJANGU MUSUSU
il y a 2 ans
-
Sud-Kivu : Une administration plus humaine
Les corps constitués nationaux ont dernièrement présenté leurs voeux de nouvel an "90 au Président régional du MPR et Gouverneur du Sud-Kivu, le Citoyen Dilingi Liwoke La Milengo
Enquête
publié par
Bashonga Ruchinagiza
il y a 2 ans
-
Uvira : Pourquoi tous ces services au marché de Mulongwe
Il est devenu courant de rencontrer les lundis et jeudis des agents et des fonctionnaires de l'administration public d'Uvira déserter leurs postes de travail respectifs.
Sud Kivu
publié par
Heri Munderwa Mugisgo
publié par
MUSEMI KILONDO NKULA
il y a 2 ans
-
Lenteur administrative
Tout est bien qui finit bien, dit-on. Le directeur a.i. de l'OZACAF peut, enfin, avoir la paix dans l'âme. Car le solution que l'on attendais pour les salaires des agents a été trouvée.
Nos potins-ville
il y a 2 ans