• NOUS SUIVRE SUR

ARTICLE(S) RECHERCHE(S)

  • La résidence du "Gouvice" pillée
    Comme ce fut le cas pour le gourégion Dilingi accusé, peu avant son départ, de détournement des biens de la résidence officielle, aujourd'hui, l'ancien "gouvice" Ngoy Shambuyi est taxé de pilleur.
    Nos potins-ville il y a 4 ans
  • Dilingi, nouveau Commissaire sous-régional
    Après la longue attente due au départ subit du citoyen MENIKO, la sous-région du Nord-Kivu a, à sa tête, un nouveau commissaire sous-régional, en la personne du citoyen Dilingi Liwoke la Milengo qui vient du Kasaï oriental où il exerçait les fonctions de Directeur de région.
    Nord Kivu publié par WAKILONGO NYEMBO il y a 2 ans
  • SUCRERIE DE KILIBA : UNE PRODUCTION RECORD DE 21.200 TONES DE SUCRE EN 1989
    C'est en présence du Président Régional du MPR, Gouverneur de Région, le Citoyen Dilingi Liyoke et de leur président du conseil d'administration, l'honorable Commissaire du peuple Lomata Etitingi et de nombreux invités que les travailleurs et agents de la Sucrerie de Kiliba ont jubilé lors de leur traditionnelle fête de canne marquant la fin de la campagne, organisée le 27 janvier 1990.
    Publi-reportage publié par Imata Raphael Déwen il y a 2 ans
  • Le Gouverneur Dilingi tâte le pouls de son chef-lieu
    Du 8 au 10 mars 1990, le Président régional du MPR et Gouverneur de région, le citoyen Dilingi Liwoke la Milengo, a effectué sa première tournée de prise de contact, d'inspection et d'informations à travers la ville de Bukavu qui compte trois zones ayant 11 quartiers divisée en 40 cellules avec une population de 206.126 habitants dont 1.868 étrangers sur 44,9 km2.
    Sud Kivu publié par André Bisimwa L-B. Tserou il y a 2 ans
  • Billet: Le pirate d'Idjwi
    La timidité de la décentralisation au Sud-Kivu, si pas son échec, est plus une question d'hommes que des structures. Le rapport des vacances parlementaires et l'entrevue de nos commissaires du peuple avec le Gouverneur Dilingi Liwoke La Milengo ne dediront point.
    Sud Kivu publié par Malekera Bahati il y a 2 ans